Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droit Devant
10 mai 2015

Les Améliorations

Hello les amis, vous allez bien? Moi ça va très bien !!!!😉 J'ai eu ma réserve d'or lvl 10 et mon mortier niv 3 et vous donnez moi votre avis. J'ai un autre compte il s'appelle two est je ne peut plus jouer car l'iOS n'est plus assez récent. Je ne suis pas encore en train d'améliorer sur "Clash Of Clans" mon idée c'est d'améliorer mon hôtel niv 7 pour avoir de l'élixir noir et pour avoir mon roi des barbares. Sur mon autre compte j'avais de l'élixir noir. À DEMAIN !! 😘

Publicité
Commentaires
Droit Devant
  • Blog Sur "Clash Of Clans " Salut les amis peut être que vous connaissez "Clash Of Clans " moi j'ai créé un clan il s'appelle "Droit-Devant" n'hésitez pas à venir. Tous les jours ou presque je vais vous parler sur ce qui ce passe sur "Clash Of Clans ".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité